Pourquoi ça marche ?

Cette substance noire, tout droit venu de l’Himalaya, est extraite des montagnes rocheuses. Elle possède de nombreuses vertus thérapeutiques énergisantes, immunostimulantes et détoxifiantes.

Qu’est ce que le Shilajit ?

Egalement appelé "Larmes d’Himalaya", le shilajit est utilisé depuis des milliers d’année dans la médecine ayurvédique. Il se cache au cœur des grandes chaines de montagne, emprisonné dans la roche, à l’abri de toutes traces de pollution. Si l’on en trouve en abondance dans l’Himalaya, il en existe également en Mongolie, en Chine, au Tibet et en Russie.

Solidifié durant la saison froide, lorsque les températures s’adoucissent et deviennent chaudes, il s’écoule naturellement de la roche. Il est possible de le récolter, à la condition de ne pas avoir le vertige puisqu’il faut alors grimper à plus de 5000 mètres d'altitude.
Il est ensuite purifié, pour en éliminer toutes impuretés éventuelles, puis séché et réduit en poudre afin de pouvoir être consommé.

De la nature

Pour votre santé

Tirer

Que contient le Shilajit ?

Le Shilajit est une substance minérale et végétale.
Il se compose de matières organiques puisés dans la roche himalayenne.
Il doit sa réputation santé et bien-être à sa forte concentration en minéraux et en oligo-éléments, Il n’en contient pas moins de 85 différents, sous une forme facilement assimilable par l’organisme.